Changement d’environnement
By Yann | From : Arles, France | School : College Frédéric MistralJe m’appelle Yann et le début de mon récit commence maintenant.
Je vis à Raphèle depuis quatre ans car avant j’habitais à Marseille, je suis né là-bas !
Au tout début du collège, je ne connaissais personne car je n’étais pas d’ici. C’était difficile mais au fil des jours j’ai réussi à m’imposer dans cet nouvelle vie, j’ai déménagé car mon père avait trouvé un travail près de Fos .
Parlons de ma famille, je suis d’origine espagnole du côté de mon père et italien de ma mère, car mon Grand-père est né en Espagne, j’ai plus de famille en Espagne qu’en France.
A la maison, mes parents se taquinent souvent sur leurs origines, l’un dit que son origine est plus passionnante que l’autre, c’est assez fréquent mais je m’y habitue .
J’ai quatre frères et on se dispute souvent mais c’est normal, ma mère aurait préféré des filles.
Ici c’est différent qu’à Marseille, c’est plus calme et plus petit, je préférais ma vie d’avant mais celle-là n’est pas mal du tout ! J’ai une très grande famille surtout du côté de mon père, on doit être plus de cent je crois, c’est vraiment génial.
Ma passion c’est le futsal, j’en fais tout le temps et je ne m’en lasse pas!
Je joue de la guitare mais bientôt je vais me mettre à la batterie.
J’adore tous les sports, car c’est normal je suis sportif depuis toujours.
Plus tard le métier que je voudrais faire, ça serait celui de architecte car ce métier est parfait, il rapporte des sous puis il n’est pas répétitif et il est passionnant.
Cette histoire que je vous ai racontés m’a vraiment fais du bien car ça m’as permis de m’exprimer et ça m’as aussi appris que tout le monde a une histoire qui peut partagée .
Merci d’avoir lu mon histoire qui est assez banale mais surtout réaliste .